Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly L.A 2007
17 décembre 2007

Boulot.

En direct du boulot ou mes boss sont derriere moi, je suis tranquillement en stand-by. Etant d'un naturel serieux, travailleur et engage ; je ne puis me detache totalement de mon univers de travail.
C'est pourquoi je me decide de vous le presenter dans le present post a travers quelques photos prises lors d'un week end ou je suis venu travaille (qui a dit serieux ??).

IMG_0059

Un petit open space chaleureux et acceuillant. Je suis tout a gauche.

IMG_0060

Ce qu'on voit juste derrire mon poste. Les bureau des grands boss.

IMG_0061

Mon poste. La porte c'est une salle de projection privee.

IMG_0062

Toujours mon poste avec un vieux Nico en fond.

IMG_0063

La salle de cine (Bon bah c'est noir quoi...)

IMG_0064

Puis l'ecran qui va avec.

Bouly, qui prefere bosser qu'ecrire des posts sur son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas mal l'ambiance plomberie avec les tuyaux de chauffage au dessus!!!
Bouly L.A 2007
Publicité
Bouly L.A  2007
Derniers commentaires
Publicité