Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly L.A 2007
31 juillet 2007

La terre des Peaux Rouges

Ce week-end on est partie à Huntindton Beach avec Vincent, Nico et nos amis du Wendy's (et de l'église évangélique :) ). Pour ce qui connaissent pas c'est la plage où a été tourné Alerte à Malibu, quoi vous saviez pas ??? pffff !! Bon c'est Nico qui nous a un peu scheduler tout ça parce qu'il s'y connaît en gens d'église. Au début j'étais pas sûr de vouloir y aller pensant que ce serait une réunion de gens d'église et du coup je me serais senti un peu con... Au final pas du tout, ce sont des gens vraiment charmants !! Bon j'ai fait la première prière de ma vie et j'ai redouté qui faille que je dise quelque chose ... Ouf tout c'est bien passé.
En tout cas, le peu que j'en ai vu, c'est pas du tout l'image qu'on se fait d'eux en France. Ici tout le monde à une église de ce type là, donc ça fait partie de la vie donc ils se prennent pas la tête avec ça. Le soir ils nous ont même invité a mangé chez eux et c'était plutôt cool aussi.

Mais, parce qu'il y a un Mais, il se trouve que malgré un cremage (pas intensif mais certain) suivi immédiatement d'une baignade (intelligent non !?!) j'ai pris super cher mais alors super-super-super-super cher au niveau des coups de soleil. J'avais pourtant pris soin de mettre très vite ce petit maillot de Body-Boarder (qui faisait quelque peu gay je ne peux pas le nier... mais bon c'était pour la bonne cause!), et bien que nenni, ici le soleil il traverse le petit maillot de Body-Boarder Mesdames Messieurs !! Et il est sévèrement burné le soleil ici ce qui fait que j'ai eu quelque difficultés ces deux derniers jours. Premièrement j'arborais une magnifique couleur rouge rubis et deuxièmement des douleurs que seul l'huile de vison donné par ma maman me terrifiait la nuit !!!
(Témoignage de Nicolas Moreau : Oui il a pris super cher Bouly)
(Témoignage de mon Boss : Olivier quand tu vas à la plage, pense à la crème)

Sinon on a été voir Les Simpsons et c'est vraiment sympa !! Ben j'ai pas compris toute les blagues en anglais mais bon !! Ce coup ci l'écran était encore plus grand que la dernière fois vu qu'on était au premier rang, autant dire que si vous faites pas attention pour suivre l'action des yeux, ben vous manquez un bout du film !!

Ensuite un dimanche plus tranquille, d'abord j'assiste Nico dans son achetage (avec succès) d'une Ford Taurus ! Puis on est partie visité le campus d'UCLA avec le vieux Vincent. Au programme énorme campus bogoss, plein de terrain de sport (sur lequel s'entraînaient des Pom-Pom Girls :) , bon un peu under age ...) . Mais sérieux il doit faire bon vivre sur un campus comme ça, c'est autre chose que Télécom ... Il y a des écureuils qui se baladent et qui s'enfuient même pas quand on les approche. Il aussi plein de fils de riche s qui avec des bonnes gueules de cons (en costard s'il vous plaît) qui fête je sais pas quoi (on fête toujours plus de trucs quand on est un un con avec une gueule de con). Par contre j'ai rien contre les filles de riche (qui n'ont pas des gueules de cons :) ).

Sinon, des nouvelles du front, mon sujet de stage a commencé mais bon l'activité ne déborde pas non plus, on m'a pas trop dit ce qu'il fallait que je fasse donc pour l'instant je me laisse porter par la vague (il faut dire que niveau vague j'assure, en effet j'ai été mythique ce WE à la plage:) ). je vous tiens au jus dans les prochains épisodes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
CA ca m'a vraiment bien fait marrer ! Bah ecoute moi c'est aujourd'hui la journée "Soleil séverement burné", je prends super cher en vélo. Allez, en espérant qu'ils te filent du taf pour ton stage, jte dis a+ vieux.
Bouly L.A 2007
Publicité
Bouly L.A  2007
Derniers commentaires
Publicité