Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly L.A 2007
13 août 2007

Sport, zoo, bar, hooters :)

Week-end bien tranquille ici.

Après une semaine où le travail commence à arriver et surtout après une discussion avec Safar (mon boss) qui m'a laissé entendre qu'en fait j'aurais des trucs à faire et plutôt intéressant, j'abordais donc ce week end sous les meilleurs hospices !!

On commence par un samedi pépouze, le matin (heu après midi en fait...) je me lève vers 12h30 gentiment parce que j'avais décidé la veille de terminer la saison 2 de Grey's Anatomy (ce qui m'a emmené vers 3h30-4h du mat' quand même ...). Bon le traditionnel café + 2 tranches de pain avec Nutella :) . (Petit coup de gueule contre les supermarchés Albertsons, ils ne vendent le Nutella que par petits pots...).

Sur les coups de 15h30 je vais au YMCA me faire les petites 45 minutes de natation + sauna qui vont bien et qui sonnent maintenant comme une habitude pour moi. La Jacqueline (charmante soit dit en passant) me demande si je veux bien faire une photo pour ma carte de YMCA. Et c'est là que la tradition du Bouly qui pointe une gueule sortie de nulle part dès qu'un objectif pointe le bout de son nez sur lui prend tout son sens. Une gueule de fions je vous dis !! Bon le genou a résisté mais la clavicule endommagée lors d'un bête accident de quad il y a maintenant 2 ans m'a donné du fil à retordre.
Ensuite, je suis rentré (toujours gueule de fion !!) et me suis endormi en écoutant un peu de jazz et en regardant du golf. Je crois que quand je serais un peu plus vieux et que j'aurais un petit peu de bide, je m'essaierais au golf ...
Le soir, j'avais le choix entre Rush Hour 3 et un film sur mon PC que j'avais envie de voir depuis super longtemps (vous savez le film que vous ne regardez jamais parce que au moment où vous vous motivez pour regarder un film, ben vous choisissez toujours la facilité et ça finit en American Pie ou l'Age de Glace ... un divertissement quoi ...). Bon là je me suis mis une claque (fait mal quand même) et j'ai donc regardé 'The New World' (ou la en français). J'ai vraiment adoré. Mais attention, c'est pas un film qu'on se dit qu'on va voir, c'est un film qu'on a envie de voir. C'est pas un film qu'on regarde parce que les autres l'ont aimé, c'est un film qu'on regarde parce qu'on va l'aimer. Alors je ne vous dis pas de le regarder, d'ailleurs je me méfie des films 'à voir' ou qu'on nous recommande. Voilà, celui là je l'ai aimé, vraiment beaucoup. Pas beaucoup de dialogue, pas parce que beaucoup de fight mais parce que pas besoin. Bon okay c'est avec des indiens donc vous me dirais que ça m'aurait plus de toute façon !! Pas sûr, je ne suis pas un robot comme disait mon prof de math en terminal (un fion soi dit en passant). Voilà j'en dirais pas plus la dessus.

Dimanche, réveil 10h34, le traditionnel café + ... 2 tartines de Nutella vous l'aurez deviné. Bon on avait prévu d'aller au SIX FLAG avec le vieux Vincent. Bon manque chronique d'organisation. Il fallait acheter des billets avant sur internet et on avait pas d'imprimante. Dans un élan de motiv' surnaturel on passe à notre boite pour voir si c'est ouvert histoire de squater une imprimante mais ce fut un échec cuisant. Deuxième élan de motivation, trouver un Internet-Coffee. Il se trouve que sur la route on a changé notre fusil d'épaule pour aller au zoo de Griphith PARK. C'est un park bien tranquille pas loin de chez nous. C'était bien cool, on a vu Orang-outan (super serein un orang-outan), Tigres, Lions, Hipos, Girafes, Ours et plein d'autres trucs. C'était bien cool ce zoo !!

Après on est allé à Passadena. Un coin bien pépouze pas trop loin non plus. C'est plutôt sympa et c'est joli. On est rentré dans un Apple Store et on a testé le i-Phone !! Bon ils se foutent pas de notre gueule !! Sérieux il est ouf, tout est intuitif sur ce truc et ça marche super bien (internet, youtube, photo (j'ai posé ma tête de fion !!), texto and so on ...). Vraiment si ça coûtait pas 700 ou 800 $ moi j'en voudrais bien un !! Le nouveau Mac est aussi vraiment génial ! Le truc c'est que tu rentres dans le Store et tu fais de la merde avec le matos et t'es free !!
On est allé se collé dans un bar après. Bien sympa !! Alors j'ai compté : 33 écrans devant nous (autant dire un mur) et la déco à base de moto (sisi) et de plaque d'immatriculation rendent bizarrement super bien. Et là j'ai pris ... UNE BIÈRE SANS ALCOOL (bon en fait 0.5%) et on a regardé du foot Ricain. On a bien tripé.
Après on est allé manger une graine à Hooters :) Bon le principe c'est que t'as plein de Jacqueline en MINI short qui te servent et attendent de toi un énorme ..... pourboire. A noter que cette expérience (que je renouvellerai ...) se veut aussi une immersion dans l'amérique profonde, celle du moustachu qui regarde Video-Gag en mangeant une soupe et buvant de la bière (en pichet Monsieur !!). Bon effectivement les serveuses sont énervantes ...
Bon les jeunes il faut que je dorme moi quand même ...

A + les gens !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Putain il m'a fait PTDR ton message! J'ai adoré ta tirade lyrique sur le fait d'aimer un film avant de le voir et ton détour par Vidéo Gag pour l'amérique profonde :). Je suis d'accord l'iPhone il est complètement ouf, je suis allé le voir le lendemain de mon arrivée, mais il vaut 550$ + 50$ par mois pdt 2 ans. La merde. <br /> Allez a + vieux
A
Eh bah voila il place les liens sur Google maps ! Bon en tout cas c'est cool que yait l'ancien de Supelec t'as l'air de t'etre fait un bon petit WE... A+ vieux.
N
Bon les gars j'aimerais un peu plus de commentaires sur le blog officiel du FCB.<br /> <br /> Une nouvelle semaine commence, et le FCB est toujours dans la danse !
Bouly L.A 2007
Publicité
Bouly L.A  2007
Derniers commentaires
Publicité