Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly L.A 2007
30 septembre 2007

The big Lebowski.

Retour sur ce blog, cela fait un petit bout de temps que je le délaisse.

Vendredi c'était le dernier jour de Vincent à la boite. Le soir on est donc allé boire un godet d'abord à l'appart, ensuite dans un bowling enfin dans un bar ... James notre voisin du dessus est venu avec nous. Vincent et lui se voyaient pas mal à son début de stage. Bon perso j'ai pas bu d'alcool, ça ça n'a pas changé. Par contre, en face il y avait du niveau !!! Vincent nous a gratifier d'un énorme Show au bowling !!! D'une, je pense qu'il n'est pas fait pour ce 'sport', de deux il était déjà bourré en arrivant dans le bouzin et de trois ils ont tombés trois pichets de bière à trois once inside.
Le résultat : beaucoup de boules (presque toutes en fait) dans la rigole, une boule joué sur la piste d'à coté. Moulte et moulte boules tirées dans le truc qui ramasse les quilles. D'ailleurs c'est en voulant rattraper une boule comme celles ci qu'il s'est mis à courir sur la piste. Bon je vous l'apprends pas mais une piste de
bowling c'est cirée. Je ne précise pas non plus qu'il fut le seul pélo à essayer de courir sur la piste. S'ensuit une chute qui aurait une des meilleures places dans les bêtisiers de fin d'année !! Comme à la télé les jambes sont passées au dessus de la tête et il s'est éclaté sur le dos !!!
Et avec ceci ?? Et bien ce n'est pas tout ... Dans un ultime élan du mec qui en tient 2g, Vincent prend une boule et décide de la lancer en perpendiculaire : la ou les gens s'élancent et tout. Je précise que nous étions à la piste 5 et qu'il y en avait une bonne quarantaine !! J'avais mal aux abdos tellement j'étais plié de rire. Bon il y a quand même eu un mexicain (assez) imposant qui n'a pas aimé et qui a voulu casser la gueule à Vincent et à Nico qui a tenté de le raisonner ... Nos voisins de piste nous ont salué et remercié tellement on les avait fait marrer.
Ensuite il s'est fit virer du dernier bar parce qu'il a vomi dans les toilettes ... Black out, saladiers, j'en passe et des meilleures.
Enfin bon soirée qui m'a fait marrer en tout cas !!!

Samedi soir on est allé voir un match de Baseball a L.A. Alors j'annonce : pas de photo. Vincent et Nico se sont concertés pour oublier leur appareil :) Ils étaient bien vénère d'ailleurs !!! Moi j'en ai pas, alors bon pas vénère :)
C'est sympa le Baseball mais il faut savoir que c'est un esprit complètement différent d'un match de foot ou de rugby chez nous par exemple. Les Ricains ils y vont passer une soirée entière, un peu comme nous on irait passer un après midi au zoo ou à la plage. Je veux dire par là qu'il se passe pas grand chose pendant un match de Baseball. Juste tu te poses et tu regardes. J'avoue que j'ai un peu du mal à décrire leur état d'esprit correctement ...
Pour ma part j'ai bien aimé. C'est un truc à faire une fois.

For NBC News, Bouly.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahh la la j'ai explose de rire comme un con au boulot quand j'ai lu le passage avec Vincent qui veut lancer la boule en perpendiculaire ! Serieux c'est enorme ! Il est mythique !
Bouly L.A 2007
Publicité
Bouly L.A  2007
Derniers commentaires
Publicité