Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly L.A 2007
16 août 2007

Jackson Toof :)

Bon alors voilà, c'est ça.
Toute cette préparation, ces sacrifices, cette abnégation (??) pour arriver à ce vice toofesque.
Voici quelque une de mes plus belles gueules de con (désolé Manu, je n'ai pas pu faire mieux)

IMGP0697 :

IMGP0696

IMGP0712


IMGP0709


IMGP0705


Les premières réactions de Manu sont décevantes mais je tiens à dire que ma gueule de con réside pas seulement dans la longueur mais aussi dans l'épaisseur. J'ajoute que mes petits cheveux sur le coté et sur le dérrière de la tête no'ont jamais été aussi longs, ce qui me donne un petit air à la Rudy Voller (vous savez cette coupe riducule avec les cheveux de derrière qui remontent, comme dans Olivier & Tom ...)
J'espère que ca vous plait. Il faut dire que j'ai comme concurrent un Alex qui n'a jamais les cheveux longs et un Manu qui a le cheveux plat et droit. Puis c'est vrai que pour moi ca sort pas trop de l'ordinaire, j'ai toujours eu des cheveux de con. En même temps on peux pas en demander plus à quelqu'un qui a la phobie des coiffeurs depuis plus de 10 ans maintenant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'air rien compris, non mais vraiment rien compris a toutes tes histoires de questions et de peigne, mais en tout cas tu m'as trop fait marrer !!!
B
Ben non ca peut pas etre ca j'utilise pas de peigne ...<br /> Comprends pas !<br /> <br /> Bouly, l'homme qui commente son blog tout seul.
B
Y a que deux questions dans le commentaire d'avant ...<br /> Faut que j'arrete la biere sans alcool !
B
Ben oue, le cheveux plaques ca tiens toute ses promesses et c'est peut-etre pire que la toof pour la gueule de con.<br /> D'ailleurs pour savoir si t'es un con, un des premiers test est : Te sers tu d'un peigne ??<br /> La deuxieme est : Si oui pourquoi ??<br /> Si tu arrives a repondre a la troisieme question, des etudes americaines ont montre que tu es irecuperable ...
A
Celle la est memorable ! Je t'admire, non franchement ! http://storage.canalblog.com/58/94/319072/16089797.jpg
Bouly L.A 2007
Publicité
Bouly L.A  2007
Derniers commentaires
Publicité