Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly L.A 2007
11 octobre 2007

Deux ou trois choses...

- Je crois ne pas avoir vu encore de pigeons en Californie ...
- Tout à l'heure en rentrant de la piscine, je me suis mis à chanter la Marseillaise dans la rue ...
- Si l'examen du code de la route était aussi pipo en France qu'en Californie ... Je l'aurais peut-être pas passer trois fois en France ...
- Même la BO du film Into the Wild elle déchire ...
- La trotinette c'est vraiment taillé pour les gamins ...
- Ca fait beaucoup trop longtemps que j'ai mangé un cookies ...
- Il faut lire les éditos du Point ...
- Demain on nous paie les pizzas au taffe ...

Je vous mets deux morceaux de la BO de Into the Wild. J'ai achete le cd et il claque !!


Long Nights


Society

Merci Alex pour les lignes de codes pour inserer les sons :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cool les ziks ! Relou moi je voulais aller le voir Into the Wild mais il passe plus ici... Et de rien pour le code !
A
Arrete avec les cookies et bouffe des burgers dans les fast food ! Et bien joue pour ton code, felicitations !
Bouly L.A 2007
Publicité
Bouly L.A  2007
Derniers commentaires
Publicité