Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly L.A 2007
17 octobre 2007

Fushia + gueule de con !!

Alors voilà j'ai reçu l'appareil photo que j'avais commandé il y a de cela plus d'une semaine. Je déballe le tout et là je vois qu'ils m'en ont mis un de couleur fushia ... ouais ouais entre le violet et le rose c'est bien ça ...
Ça m'a fait marrer parce que j'aurais bien l'air d'un con avec ça !! Mais comme ma fierté n'est placée très haute en ce qui concerne la couleur des appareils photo je le garde avec plaisir !!

Alors bon j'ai bien pris quelques photos quand même ... c'est bon il marche mais il n'est pas magique. Je m'explique : ceux qui ont eu l'occasion d'avoir ou de faire quelques photos de moi savent qu'il existe sur terre une force paranormal qui fait en sorte que j'ai une gueule de con sur chaque (j'ai bien dit chaque) cliché !! Cette force trouve son meilleur allié dans ma gueule de con intrinsèque mais il y a plus que ça !! Je tiens des preuves à votre disposition si vous voulez !!

Ici les premiers clichés ...

100_0002
On disait quoi déjà sur les gueules de con ???

100_0011
West Coast !!

A noter l'incrustation supplémentaire d'un ustensile. Un indice chez vous : ça fait le tour de la tête et il peut en sortir du son s'il remplit sa fonction originelle ...


100_0019

En mode j'ai pas mis le flash !!


100_0025

En mode j'attends le flash mais il arrive pas ...

PS : cette appareil fait aussi des petits films et depuis le berceaux de l'industrie du cinéma on m'annonce dans l'oreillette que des projets sont déjà en route ...

PS2 : je confirme que j'ai bien été chez le coiffeur il y a une semaine ... Autant dire que niveau Jackson Toof, il y avait du niveau (répétition)!!!

A + les gens !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me joins a cet hommage funeraire... C'est triste !
B
Merci,<br /> Ca me fait chier, il va falloir que je fasse marcher la garantie et tout. Serieux ca me reloute !!!<br /> Chatte !!
N
Toutes mes condoleances pour le petit fushia, decede a meme pas une semaine.
B
Ca fait plaiz ce petit commentaire du Ban-al !! J'ai ete en coup de vent sur le site que t'as file. J'ai vu la vieille tete du Ben-am. <br /> J'irai faire un tour dessus une fois sorti du taffe !!<br /> <br /> A + vieux mercenaire !!
B
ma préféré c'est pas la rondelé mais la "west coast"...year gangsta man...represent!<br /> <br /> <br /> take a break : capsurlafrique.com<br /> <br /> ya du gérard lambert manceaux!<br /> <br /> topett'
Bouly L.A 2007
Publicité
Bouly L.A  2007
Derniers commentaires
Publicité