Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly L.A 2007
25 octobre 2007

Un blog à l'abandon ...

Alors oui je délaisse depuis quelque temps ce blog. De temps en temps j'ai bien mis un ou deux articles pourris mais le fond n'y était pas ... La question qui pend à toutes les lèvres c'est "Mais pourquoi diable ???"

Bah il se trouve que c'est dernier temps a régné une légère atmosphère de loose.
Cela a commencé par mon appareil photo qui rend l'âme après seulement deux courtes interventions dans ce monde. Il va falloir faire fonctionner la garantie, tout ça ... Tout ce que je déteste. Je suis le genre de mec qui serait près a payer deux fois plus cher pour ne pas avoir de problème. Je supporte pas ça bordel de bite à cul !!
Ensuite au taffe, et bien la j'ai bien eu deux ou trois semaines de boulot un peu moins sexe que de développer un bouzin pour le cinéma. En plus on avance à tâtons donc pas la grosse motiv. Le gratin, la cerise dirons certains, c'est qu'un jour je réessaie de faire marcher la machine ... et bim ça marche plus. D'autre l'appellerons le A.R.G, moi je l'appellerais le petit doigt dans le cul !! Venère ...
Le week end dernier le vieux Vincent est rentré en France. Donc j'ai perdu un sacré compère ici !!
Et pour combler tout çà j'ai maigri. Pour vous donner une idée avant j'étais sur le troisième cran de ma ceinture, bah la j'étais sur le quatrième. Inacceptable, intolérable !!

Maintenant les bonnes nouvelles :
Voyant tout çà, j'ai fait une cure de restos japonais, hawaïen avec un soupçon de burgers !! On sucre le tout d'un retour à la natation et on obtient un Bouly re-saucé et revigoré qui revient à ses 75kg syndicaux.
Tiens pendant qu'on y est parlons-en des syndicats : il se trouve que mes parents doivent arriver en Californie Samedi et il se trouve qu'il y a eu un Con à Air France qui à vu un autre de ses potes Con à la SNCF et à la RATP faire grêve et qui a cru bon de l'imiter. Ce qui fait que mes parents qui n'ont pas pris de  vrais vacances depuis super longtemps pourraient avoir des problèmes pour venir. Autant dire que si ça se passe ainsi le kiwi sort sur le guichet d'Air France à mon retour (je suis sérieux là !!) !! A quand un syndicalisme responsable en France. A ce sujet la CGT a beaucoup à apprendre de la CFDT. Bon fin de la critique sinon je risque de me faire insulter en retour et on m'annonce dans l'oreillette que je ne l'aurais pas voler.

Si tout se passe bien le WE dans deux semaines je vais a Joshua Park et pour Thanksgiving je vais a Sequoia Park. Alors je dis si tout se passe bien, parce que bon j'ai déjà essayé de louer un voiture avec le résultat que l'on connaît...

Ha oui, pour le taffe, en fait aujourd'hui ça remarche :) donc cool. Ça me motive un peu, donc mucho bueno. Et un jour ou je comptais aller me restaurer (oui oui c'est le terme opportun) au Burger King, mon boss me dit "We are going for lunch??". Alors la il m'emmène en Porsche Cayenne Turbo fully loaded (je sais que ça plaira a certains amateurs :) ) dans un bar-resto et il me paie le repas. Je recommande et le tour en Porsche et le resto !!! Tranquilou bilou, tranquouly Bouly. J'ai encore testé pour l'occasion une autre bière sans alcool, ce qui fait de moi maintenant un des meilleurs experts en la matière !!

PS : j'ai lâchement pris une souris au taffe pour mon portable ...

Bouly, va mettre en place le petit rituel du cigarre du dimanche en buvant une bière sans alcool.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu m'as fait pété de rire avec ton trankouly Bouly et la souris que t'as taxé à la boite!!<br /> <br /> Bon Bouly, sais-tu que je viens a priori sur LA pour Thanksgiving. Donc se faire une petite excursion a Sequoia machin pkoi pas, mais j'espère que tu seras un peu là, qu'on se voit mec!<br /> <br /> D'ailleurs, je crois que je vais t'appeler là...
B
On est allé dans le bar irlandais ou on avit été voir un match de foot (final de la copa america je crois)<br /> Alors lui il a payé ses French Fries et un truc qui se bouffe en sandwich et moi l'asiette de patte au pesto et au poulet très bonne ma foi !!
A
Bon bah j'espere vraiment que tes parents vont reussir a venir !<br /> <br /> PS : la fumee c'est pour les cons.
V
y t a emmene ou le gros safar? au panda express du maul ou vous etes alle pincer les fesses des serveuses du Island burger?<br /> <br /> Bon courage, je cotise aussi cote loose...
Bouly L.A 2007
Publicité
Bouly L.A  2007
Derniers commentaires
Publicité